Anaïs Jeunehomme
Après plusieurs années passées dans un important bureau d’architecture parisien à travailler sur des projets d’aménagements d’espaces publics et sur des études de territoire, des phases de conception/diagnostic aux phases de réalisation, Anaïs Jeunehomme s’est formée au cours de l’année 2016 à la permaculture.
Elle a suivi une formation certifiante en permaculture (Permaculture Design Course) avec Bernard Alonso de l’UCIT, puis une formation auprès d’Eric Escoffier et un stage en permaculture humaine avec l’UCIT.
Anaïs a également participé à la première École d’été d’agriculture urbaine de Bruxelles en juillet 2016.
Passionnée par les domaines du vivant, du monde végétal, des jardins, de l’art, des voyages, de l’urbanisme, de l’architecture et du yoga, avec une grande sensibilité pour les enjeux environnementaux, la découverte de la permaculture lui a permis de trouver une philosophie orchestrant tous ces domaines.
Aujourd’hui, elle souhaite mettre ses compétences aux services de nouveaux interlocuteurs, afin de les accompagner sur leurs projets d’aménagements à toute échelle, avec l’envie de bâtir ensemble une société fertile et résiliente, où chacun trouve sa place, dans le respect du vivant.
Pour découvrir mon parcours, c’est ici!